Jouer ensemble !

Durant la saison 2017/18, l’Orchestre des Pays de Savoie parraine plusieurs projets d’orchestre amateur. Des ensembles de musiciens amateurs se produisent en lever de rideau d’un concert de l’Orchestre des Pays de Savoie notamment à Annecy, Alby-sur-Chéran, Chamonix et Voiron.

  • Retrouvez les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional d’Annecy et des écoles de musique du département Haute-Savoie en concert le mardi 30 janvier à 19h à l’église Sainte Bernadette à Annecy.
  • Retrouvez les élèves des écoles de musique de Voiron, Eybens et Voreppe en concert le mardi 20 mars à 20h sur la scène du Grand Angle à Voiron.

 

Ces projets à destination des écoles de musique du territoire, des ensembles amateurs, des musiciens de conservatoires permettent de rencontrer de façon privilégié des musiciens professionnels dans un projet fédérateur. De nombreux projets ont déjà été mené notamment avec la Fédération Musicale de Savoie, des chœurs amateurs du département, des conservatoires et école de musique.

Pour plus d’information, contacter Thomas Sylvand

 

Lever de rideau à l’automne 2016 sur la scène du Grand Angle à Voiron crédit Pascal Flamant