Qualifié par le Washington Post de « l’un des interprètes les plus naturels que l’on puisse entendre sur une scène de musique classique de nos jours », Jean Rondeau est un véritable ambassadeur pour son instrument. Son talent exceptionnel et son approche du répertoire de clavecin ont été salués par la critique, et font de lui l’un des clavecinistes majeurs d’aujourd’hui.

Au cours de la saison 2020/21, Jean Rondeau fait ses débuts au Konzerthaus de Vienne en récital solo dans un programme consacré à Bach et Scarlatti, ainsi qu’au Konzerthaus de Dortmund, et revient à la Philharmonie de Cologne. Il fait également ses débuts à la Philharmonie d’Essen, dans le Concerto Champêtre de Poulenc sous la direction de Tomáš Netopil, ainsi qu’avec l’Orchestre de Paris, dans le même répertoire.

Jean Rondeau poursuit ses diverses collaborations avec ses partenaires de musique de chambre : cette saison comprend plusieurs récitals en duo avec le luthiste Thomas Dunford et des concerts en tant que membre actif des ensembles Nevermind et Jasmin Toccata.