Après avoir obtenu son prix de violoncelle au CRD de Pau dans la classe de Juliane Trémoulet en 2015, il intègre le Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris, puis le Pôle Supérieur de Paris Boulogne-Billancourt dans la classe de Marie-Paule Milone  (violoncelle), de Jean-Michel Ferran (direction d’orchestre) et d’Olivier Calmel (orchestration), et enfin le Conservatoire Royal de la
Haye où il obtient brillamment un master de violoncelle dans la classe de Michel Strauss et Jan-Ype Nota. Il se produit en France, aux Pays-Bas, au Maroc, ou encore en Tunisie, dans le cadre de récitals, de programmations de théâtre (Lucernaire notamment), mais aussi au Festival Off d’Avignon (au Théâtre du Petit Louvre), ou lors de tournées. Il dirige en 2019 le chœur de l’École du Louvre et fait la même année, ses débuts à la Philharmonie de Paris en co-dirigeant la création mondiale de l’Orfeo de Berio, aux côtés du maestro Maurizio Dini Ciacci, oeuvre nécessitant plusieurs chefs d’orchestre pour son exécution.

Curieux et polyvalent, il joue, arrange, et compose également pour le théâtre. Il débute sa carrière de comédien en 2019 après une rencontre avec la metteuse en scène Manon Montel qui le propulse sur les planches où il interprète tour à tour le rôle de Tybalt dans une adaptation de Roméo & Juliette de Shakespeare, dont il compose avec Samuel Sené la musique originale, puis le rôle de Valère dans Horace de Corneille, dont il signe la musique originale, dans le rôle du Chevalier Danceny, dans une adaptation des Liaisons Dangereuses de Laclos, dont écrit les arrangements musicaux.